Lesnotesdezoe.com » Mes notes » Maillot de bain Victoria Secret : après la lingerie, la marque se lance dans les maillots de plage !

Maillot de bain Victoria Secret : après la lingerie, la marque se lance dans les maillots de plage !

La célèbre marque victoria se lance désormais dans la distribution des maillots de bain. C’est une marque qui est connue pour ses sous-vêtements et ses mannequins. Aujourd’hui, de plus en plus de femmes s’intéressent à cette nouvelle marque de maillot de bain.

Il existe en différents formats et couleurs. Sur les plages et même à la piscine, on rencontre ces maillots de bain qui font fureur actuellement.

 

Maillot de bain victoria secret: un vêtement très pratique pour vos sorties à la plage

 

Le maillot de bain Victoria secret est très résistant et vous rend très sexy. Si vous voulez changer votre maillot de bain, je vous recommande d’adopter la marque victoria qui gagne de jour en jour une place dans les dressings.

Je m’en suis offert un, lors des vacances dernières. Je vous assure que je me suis trouvée très élégante au point d’attirer des regards sur moi. Certaines femmes s’étant rapprochées de moi m’ont demandé de leur donner l’adresse de mon fournisseur, parce qu’elles étaient fascinées par la beauté de ce maillot de plage.

Dans mes notes :